Les sites E-commerce

Une solution pertinante


La création de votre boutique en ligne pour seulement 880 € HT tout compris.

Nous vous proposons un site E-commerce complet et très simple à administrer.

Notre plateforme est hébergée sur des serveurs à haute disponibilité afin de vous garantir une qualité de service maximale.

En effet, pour seulement 880 € HT, voici les fonctionnalités à votre disposition :


1 Affichage des produits et mise à jour

 

Catalogue en ligne avec possibilité d'activer ou de désactiver l'achat en ligne.

Affichage des prix HT ou TTC.

Gestion des taux de TVA et possibilité d'ajout d'autres taxes.

Mise à jour des produits en temps réel.

Nombre d'articles illimité.

Nombre de rubriques illimité.

Possibilité de désactiver un produit sans supprimer sa fiche.

Création d'une fiche produit et publication automatique sur le site à une date donnée.

Gestion des articles non disponibles et information par un champ texte de la prochaine disponibilité.

Transfert et redimensionnement automatique des images et des photos sur le serveur.

Système de zoom mettant en valeur la photo de vos articles.

Options d'articles paramétrables. Gestion des options avec impact sur prix.

Possibilité d'associer une photo à une option d'article.

Éditeur évolué pour la saisie de la description des articles.

Mise à jour des prix automatique paramétrable gamme par gamme.
Gestion du texte en page d'accueil et sélection des produits à mettre en avant.

Possibilité de faire des liens vers d'autres sites.

Mise en place de promotions article par article avec possibilité de temps défini.

Mise en place de promotions dossiers par dossiers avec possibilité de temps défini.

Gestion des réductions en fonction des quantités.

Langues disponibles : Français.

Langues supplémentaires : Anglais, Allemand, et Espagnol. (sur devis)

 


1 Gestion des frais de port

 

Possibilité d'offrir les frais de port aux clients.

Calcul des frais de port en fonction du poids total de la commande.

Calcul des frais de port en fonction du montant total de la commande.

Calcul des frais de port en fonction du type d’articles.

Calcul des frais de port en fonction de la zone de livraison.

 


1 Gestion des commandes

 

Avertissement des commandes par email et confirmation au client.

Sauvegarde des comptes clients et possibilité de consultation de chaque fiche.

Aperçu détaillé des commandes passées client par client.

Sauvegarde des commandes sur le serveur.

Notification automatique au client du changement de statut de sa commande
(Enregistrée, En traitement, Finalisée).

Édition des factures et bons de livraisons.

Possibilité au client de retrouver ses commandes passées à partir de son compte.

Sauvegarde du panier en cas de déconnexion.

Système de récupération des commandes en cas de non retour du système bancaire.

 


1 Fonctionnalités avancées

 

Gestion des stocks.

Générateur de formulaires de contact.

Statistiques de fréquentation.

Analyses détaillées par articles, gammes, rayons, clients...

Outils d'analyse de la répartition et de l'évolution du Chiffre d'affaires
(suivi mois par mois, nombre de nouveaux clients, panier moyen...).

Outils avancés pour le référencement aux moteurs de recherches : gestion des métas.

 


1 Paiements

 

Paiement par chèque.

Paiement par virement bancaire.

Paiement par Paypal.

Installation du paiement par carte bancaire des banques partenaires
(solution partenaire) : + 120 €

Gestion multi devises

Installation du système FIA-NET : + 120 €

 


1 Fonctionnement général du site

 

Le client peut accéder au site de vente en ligne depuis un navigateur
conforme au standard html 4 ou plus (PC, MAC, Netscape, IE, Mozilla).

Il peut faire sa recherche et sa sélection d’une manière anonyme mais il doit s’identifier ou
remplir un formulaire d’inscription dès qu’il valide la liste d’articles pour passer commande.

Dès que le client valide sa commande, toutes les informations nécessaires à
la livraison sont enregistrées à la base de données.

Le client recherche un article et peut l'ajouter à son panier virtuel.
Ensuite il pourra modifier la quantité désirée en ajoutant ou supprimant les articles,
toutefois il ne peut plus modifier sa commande dès qu’elle est validée.

Le client peut imprimer le bon de commande établi lors de sa validation en ligne.

L’administrateur gère le site depuis son navigateur internet.
Il doit s’identifier pour accéder à son espace d’administration en ligne et un seul
couple login/mot de passe est configuré à cet effet.

L’administrateur peut supprimer des comptes client et modifier les informations de chaque compte,
il ajoute, supprime ou modifie les articles de son catalogue.

L’administration affiche les informations de chaque commande.

 


1 Mémorisation des informations

 

Si l’utilisateur est un client, sa session lui permet dans un premier temps
de mémoriser les articles ajoutés à son panier virtuel.

Lors de la validation de sa commande, le client décline son identité en
saisissant son email et son mot de passe ou crée un compte client s’il ne possède pas encore.

Après contrôle de la validation de son compte client, son email et son
statut viennent compléter les données du panier virtuel dans la session.

Il est à noter que, au cours de cette étape, les informations de sa commande et ses coordonnées sont enregistrées
dans la base de données du serveur, pour les récupérer lors d’une prochaine visite.

 


Cette offre E-commerce est couplée à un hébergement professionnel de 48 euros HT par mois comprenant :

 

La création, le transfert ou le renouvellement de votre nom de domaine.

Un espace disque de 2,5 Go (ce qui permet de mettre en ligne plusieurs milliers d'articles).

Un trafic illimité.

15 adresses emails avec protection anti-spam et anti-virus.

La soumission de votre site dans plus de 1000 outils de recherches.

 


1 Formulaire de demande de devis

 

Notre pack Boutique en ligne E commerce vous intéresse ?
Il ne vous reste plus qu'à demander votre devis détaillé.
Nous débuterons la création de votre site à réception du devis accepté et signé.

Vous pouvez également enregistrer ou transférer un nom de domaine,
et créer des adresses email personnalisées en contactant :
    Mbv création
    Téléphone : 03 89 72 66 24
    Portable : 06 74 10 58 37
    E mail : info@mbvcreation.fr

 

Merci d'avoir choisi mbvcreation.fr !

 

MBV Création - 62a rue Charles de Gaulle - 68370 ORBEY - Tél : 03 89 72 66 24 - Email : info@mbvcreation.fr

 

 

Mbv Création, Créateur de site

Copyright © 2015 - Tous droits réservés mbvcreation.fr